Les Français, un mal-être généralisé ?

Lowlow Trintt • 15 août 2019
26 commentaires
4 likes
538 vues

Bonjour,

Je lance ce débat sur ce sujet qui me travail depuis plusieurs années. Le malaise généralisé des Français. En effet, je constate lorsque je voyage, que les autochtones sont "en moyenne" beaucoup plus détendu et voila quelques observations que j'ai fait en France :

- Lorsque que je parle avec d'autre garçon, amis ou juste connaissance, on est d'accord sur le fait que les femmes en France sont plus agressive qu'a l'étranger (attention je ne dis en aucun cas que c'est leur faute)

- Je joue en ligne en PVP (Player vs player) et souvent les jeux sont sur serveur européen. Et Il est couramment reconnu que la communauté Française est la plus toxique (désagréable)

- Je n'ai pas envie d'aller voir les chiffres mais je sais que nous sommes très bien placé dans la consommation de drogue, de médicament type anti-dépresseur, alcool etc ... ce qui permet de faire une pose avec son quotidien.

- On a aussi beaucoup de problème de divorce et de violence conjugal.

- De manière générale, les Français s'ignore en France au quotidien, bien qu'ils se retrouve à l'étranger

- J'entend de plus en plus de personne qui disent "je m'en fou de la politique (la vie de la cité), ici c'est la merde, si je peux j'irai à l'étranger"

- beaucoup de suicide

Bref, avez-vous cette même impression d'un malaise généralisé en France ? et comment l'expliquez-vous ?

Après tous, dans les autres pays ils ont aussi des problèmes avec la domination des oligarques, la mondialisation, le libre échange, les crises économiques etc ...

Merci de m'avoir lut